Le journaliste Hugo Clément dénonce les stars de la télé-réalité Manon Marsault et Julien Tanti en train de promener un singe en laisse et avec un crocodile la gueule attachée avec du du ruban adhésif

par morandini

Le journaliste militant Hugo Clément a dénoncé le comportement d'un couple star de la téléréalité avec des animaux. Sur les images partagées par Manon Marsault sur son compte Instagram, on peut voir son mari Julien Tanti, accompagné de leur fils, déambuler dans un zoo aux pratiques douteuses.

Les participants aux programmes de téléréalité «Les Marseillais», sur W9, n'ont pas hésité à se filmer dans un établissement situé à Dubaï où le traitement réservé aux animaux est pourtant problématique. En effet, sur une des séquences diffusées, le père de famille et l'enfant promènent un singe en laisse, avant de caresser un crocodile attaché dont la gueule est maintenue fermée avec du ruban adhésif.

Un comportement dénoncé par le journaliste mais aussi par de nombreux internautes sur Twitter. «Quand deux candidats de télé-réalité suivis par plus de 6 millions de personnes se filment en story en train de promener un singe en laisse, de caresser un crocodile attaché dont la gueule est maintenue fermée par du gros scotch (WTF ?), de « jouer » avec un bébé tigre en cage...», s'est insurgé Hugo Clément dans un tweet où il relaie les vidéos du couple.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.