Le chanteur Soan pousse un coup de gueule sur le plateau de Laurent Ruquier : "On fait passer les intermittents pour des parasites or nous sommes parmi ceux qui payons le plus d'impôts et de charges !"

par Jeanmarcmorandini.com

Le chanteur Soan est venu hier soir sur le plateau de Laurent Ruquier dans "On est en direct" sur France 2 pour a pousser un coup de gueule, dénonçant la condition des intermittents du spectacle et l'incertitude dans laquelle ils sont laissés en ces temps de pandémie. L'animateur lui a donc donné la parole, et il a tout d'abord expliqué comment fonctionnait le statut des intermittents, expliquant que "ils étaient parmi ceux qui payaient le plus d'impôts et de charges".

Et d'ajouter : "On est en train de nous faire passer pour des parasites et surtout on est en train de nous mettre dans une incertitude qui est insupportable. On ne sait pas à quelle sauce on va être mangé. Je vais être papa, j'ai peur pour l'avenir. On se demande ce qu'on va faire. Roselyne si tu nous écoutes. J'aimerais bien discuter. Je pense que tout le monde devrait être un peu plus solidaire", dit-il. Le plus dur pour le chanteur, "c'est de ne pas avoir de réponse, ni de perspective. On ne sait pas où on va, personne nous rassure. On ne peut pas vivre comme ça

Vos réactions doivent respecter nos CGU.