Le célèbre juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux annonce qu'il quitte TF1 pour rejoindre France 2 afin de présenter une toute nouvelle émission en prime

par morandini

On pensait que la période des transferts était terminée en cette fin de mois d'août et alors que beaucoup d'émissions sont déjà de retour depuis lundi dernier, mais c'est un transfert surprise qu'annonce Le Parisien ce matin, celui de Jean-Marc Généreux. Le juré historique de l’émission Danse avec les stars, part de TF1. Jean-Marc Généreux indique qu’il quitte TF1 pour... France 2, où il animera "Spectaculaire", une émission entre Le Plus Grand Cabaret du monde et La France a un incroyable talent.

Il explique d'ailleurs: "Cette putain de merde de Covid de merde a mis tous ces artistes au rancart. Les spectateurs ne peuvent plus aller les voir, dans une salle, dans un zénith. Mais nous, on va amener le spectacle dans le salon des gens, en toute sécurité, avec les enfants, avec papi, mamie et tatie. On va tous s'amuser. C'est vraiment une émission de service public."

Le célèbre juré précise également que le retour de Danse avec les stars et pour le moins compromis cette saison en raison du Coronavirus et du contact physique nécessaire entre les candidats : "Je ne sais pas quand pourra revenir Danse avec les stars, un spectacle avec beaucoup de proximité. Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix. Émotionnellement, c'est difficile de quitter tout ça. Mais c'est un nouveau départ ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.