Laurent Ruquier prend la défense de Yann Moix : "Il a reconnu les faits, il demande pardon, alors maintenant lâchez-le... Lâchez le !"

par morandini

Laurent Ruquier était hier soir l'invité de "C à vous" sur France 5. L'occasion pour lui de s'exprimer pour la première fois sur l'affaire Yann Moix, même si dès le début de l'interview il a déclaré ne pas vouloir en parler pendant 20 minutes. Laurent Ruquier a expliqué clairement sa position vis à vis de celui qui a été son chroniqueur mais qui est aussi son ami:
"Pendant 8 jours, il en a pris plein la figure. Il s'est expliqué samedi soir et on le croit ou pas. Il a demandé pardon , on le pardonne ou pas.

Moi, je n'étais pas au courant de ces écrits. Bien évidemment, si j'avais connu avant ses écrits il n'aurait pas travaillé avec moi.

Mais il faut faire attention car je ne voudrai pas que cet acharnement sur lui se poursuive. Il a reconnu le faits, il demande pardon. Je ne sais pas où est la vérité. Il en a pris plein la gueule pendant 8 jours et je me serai bien passé de cette affaire pour la première de "On n'est pas couché" mais il souhaitait parler chez nous.

Alors, il a dit ce qu'il souhaitait, il s'est expliqué et à un moment lâchez le ! Lâchez le !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.