La vidéo de l'actrice Lindsay Lohan qui fait scandale: En visite à Paris, elle veut enlever un enfant de force à une famille de SDF

par morandini

C'est une longue vidéo d'une dizaine de minutes que vous pouvez voir ci-dessus et qui fait scandale.

Elle déclenche sa caméra alors qu'elle est dans la rue et elle se dirige vers une famille, qu'elle estime être des réfugiés syriens, et leur demande ce dont elle a besoin.

Les parents, souriants dans un premier temps, ne semblent néanmoins pas comprendre les propos de l'Américaine, qui saupoudre son anglais de quelques phrases en arabe.

Puis son attention se focalise très vite sur l'un des deux enfants présents sur ce trottoir parisien:

"Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir ? Tu veux regarder des films ? Allez, viens !" lui demande-t-elle. Et alors qu'elle propose finalement à ses interlocuteurs de leur donner de l'argent pour passer la nuit au chaud, ces derniers finissent par se lever, visiblement pour fuir Lindsay Lohan, qui se fait de plus en plus agressive.

"Je ne partirai pas sans toi !", lance-t-elle au petit garçon. "Vous ruinez la culture arabe en faisant ça !" s'écrie-t-elle aussi, en les accusant de "trafic d'enfants".

Et quand elle tente de prendre la main de leur fils pour l'emmener de force, sa mère intervient alors et la pousse au sol. "Je suis sous le choc" s'effondre-t-elle, toujours en train de se filmer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.