La très violente charge de Christiane Taubira, hier soir, contre Emmanuel Macron : "Sa préoccupation n'est manifestement pas d'assurer la justice sociale"

par morandini

Christiane Taubira a fait un retour fracassant hier soir, alors qu'elle était invitée du journal de 20h de France 2 de Laurent Delahousse pour faire la promotion de son nouveau livre, mais elle en a aussi profité pour lancer une violente charge contre la politique du gouvernement et le Président de la République:
"Il ne faut pas attendre pour réagir. Le temps presse car quand on attend on ne règle pas les problèmes des gens. Le fait d'attendre fait qu'on ne fait pas rêver les gens, on ne leur permet pas d'accéder à la culture ni même ne régler leurs problèmes de la vie quotidienne. La politique d'Emmanuel Macron n'est pas une politique de gauche manifestement.

La préoccupation d'Emmanuel Macron n'est pas d'assurer la justice sociale, sa préoccupation n'est pas non plus de mettre en terme à la violence du monde, sa préoccupation n'est pas de mettre fin à une forte concentration des richesses, ni même de soigner les maladies qui frappent les plus pauvres alors qu'on sait les soigner."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.