La réponse du Premier Ministre, Edouard Philippe, qui a glacé les téléspectateurs, hier soir, en direct dans le journal de 20h de France 2

par morandini

Le Premier ministre, en direct depuis Matignon, a répondu hier soir aux questions de plusieurs Français, sur France 2. Parmi les réponses apportées par Edouard Philippe, l'une a particulièrement glacé les téléspectateurs et ils sont nombreux à l'avoir exprime sur les réseaux sociaux. Pas de condamnation de la réponse du Premier ministre, mais plutôt un frisson devant la situation. A la téléspectatrice qui s'interrogeait sur la possibilité de se rendre à l'enterrement d'un ami, décédé il y a 48 heures, le chef du gouvernement a répondu par la négative :
"Ce que je vais dire est terrible à entendre pour la téléspectatrice qui pose cette question mais je me dois d'être à la hauteur des fonctions que j'occupe, donc je vais répondre non. Nous devons limiter au maximum nos déplacements. Même dans ces circonstances, nous ne devons pas déroger à la règle fixée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.