La réponse d'Isabelle Morini-Bosc qui embrasse un homme en Laponie

par morandini

C'est une séquence qui a provoqué beaucoup de réactions cette nuit sur les réseaux sociaux, celle d'Isabelle Morini-Bosc embrassant un des habitants de la région au terme d'une soirée. Et si cette séquence a fait autant parler c'est que Isabelle est mariée et mère de famille. Du coup la diffusion de cette séquence est très contestée sur Twitter en particulier, certain se demandant si il fallait vraiment diffuser ce moment gênant.

Avant et après la diffusion, Cyril Hanouna a expliqué qu'il s'agissait d'un bisou amical et rien de plus. Quelques instants plus tard; devant la levée de boucliers sur les réseaux sociaux l'animateur vedette a réagit une nouvelle fois en direct :

"Nous n'avons pas du tout forcé Isabelle à faire ce bisous. C'était amical. C'était de la rigolade et rien de plus."

De son côté Isabelle Morini Bosc a affirmé:

"Il était un peu alcoolisé. Et j'aurai pu être plus violente que ça avec lui si il avait pas été gentil... Mais il m'a forcé... En revanche, je veux vraiment dire que c'était juste amical et il y avait rien du tout. A jeun, il était très sympa..."

Devant la polémique qui enflait, c'est sur Twiter que Isabelle Morini Bosc a tenté de faire passer une nouvelle fois le message pour calmer les esprits:

Vos réactions doivent respecter nos CGU.