La présence de Cyril Hanouna à l'Assemblée Nationale pour un débat sur les familles mono-parentales agite les réseaux sociaux

par morandini

Lors d'un débat qui se tenait à l'Assemblée nationale mercredi sur les familles parentales, l'animateur de télévision Cyril Hanouna était présent, entouré de Marlène Schiappa, Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, et Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État chargé du Numérique.

Pour organiser un grand débat sur la question, le gouvernement s'est appuyé sur la journaliste Christine Kelly, ex-conseillère au CSA, chroniqueuse à « Touche pas à mon poste » (TPMP), mais aussi son présentateur à savcoir Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a également annoncé offrir « une place gratuite chez Eurodisney » aux familles prenant part au débat.

Sur les réseaux sociaux, la présence de l'animateur star de C8 a été vertement critiquée, mais plusieurs personnalités ont pris sa défense.

La journaliste Christine Kelly a pris la défense de son confrère sur Twitter, expliquant que « Cyril Hanouna est l'une des rares personnalités, sinon la seule, à avoir accepté d'être parrain de mon association pour les familles monoparentales depuis 6 ans en 2013 ». De même, hier soir dans C à vous, Marlène Schiappa a également pris la défense de l'animateur vedette de C8. regardez

Vos réactions doivent respecter nos CGU.