La nouvelle mode de cet été : Louer une piscine chez un particulier en France pendant une journée grâce à un site internet

par morandini

Avec la crise sanitaire, les demandes d'hébergements avec piscine privée ont explosé malgré les prix. Pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens et qui cherchent un peu d'intimité, il existe une solution : louer une piscine à la journée ou seulement quelques heures chez un particulier.

Chez Swimmy, comme chez son concurrent louer une piscine, tout se passe sur Internet: d'un côté, les propriétaires affichent le calendrier des disponibilités de leur piscine, de l'autre, les utilisateurs préviennent à combien ils viendront.

Le tarif? Entre 15 et 20 euros la demi-journée par personne, et moitié moins pour les enfants. «Il s'agit d'une fourchette indicative: selon la localisation de l'endroit, cela peut être un peu plus, ou un peu moins cher, souligne Raphaëlle de Monteynard, la fondatrice de Swimmy. L'expérience prouve que les piscines à proximité des grandes villes sont particulièrement courues.»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.