La grosse colère de Cyril Hanouna contre les journalistes de Télé Loisirs : "C'est des abrutis !

par morandini

C'est un énorme coup de gueule de Cyril Hanouna poussé hier soir en direct sur C8. Lundi soir après une émission sur les gilets jaunes des internautes affirmaient que l'une des gilets jaunes sur le plateau était en fait une complice de Cyril Hanouna, venue sur le plateau pour décrédibiliser le mouvement. A l'appui de leurs affirmations, les internautes diffusaient des photos datant de plusieurs années ou on pouvait voir une autre fille brune gagner à un concours organisé dans TPMP et également des images de caméras cachées.
Même si il était évident en regardant les photos que ce n'était pas la même jeune fille, la rumeur a enflé au point que Télé Loisirs en a fait un article et c'est cet article qui a déclenché la colère de l'animateur.

Pour lui, Twitter c'est une chose et les gens peuvent s'interroger, mais des journalistes ne peuvent pas se contenter de diffuser une rumeur comme celle là:

"C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont fait tout un article là dessus sans dire si c'était vrai ou pas. Faites votre boulot les mecs. C'est de vraies "putaclics" chez Télé Loisirs. De plus en plus ils font n'importe quoi juste pour avoir des clics. C'est vraiment une bande d'abrutis. C'est incroyable de faire des bêtises pareil et d'écrire n'importe quoi. Renseignez-vous avant ! C'est incroyable d'écrire des bêtises et des conneries pareil..."

Et Cyril Hanouna d'indiquer qu'en voyant ça il comprenait que certaines personnes ne fassent plus co-fiance aux journalistes, tout en précisant bien sûr que cela ne justifiait en rien la violence contre les reporters qu'il condamnait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.