La disparition tragique à 20 ans de l'acteur de Disney, Cameron Boyce : On connait désormais les raisons de son décès

par morandini

On ne sait plus désormais sur la mort de la jeune star et en particulier sur les causes de ce décès qui étaient mystérieuses jusqu'à aujourd'hui.

On apprend d'une part que le jeune acteur Cameron Boyce, qui venait de fêter ses 20 ans, est mort dans son sommeil.

Un communiqué de son entourage a confirmé l'information auprès de la chaîne ABC News. "Il est décédé dans son sommeil suite à une attaque résultant d'une maladie pour laquelle il était sous traitement."

Quand à cette maladie, selon le site TMZ, il s'agirait d'épilepsie, qui causait chez le jeune acteur des crises contre lesquelles il se battait régulièrement.

D'après les informations de TMZ, c'est le colocataire de Cameron Boyce qui l'aurait trouvé inconscient à son domicile et aurait appelé les secours qui, une fois arrivés sur place, n'ont pas pu réanimer l'acteur.

Deadline a ainsi relayé plusieurs témoignages de son entourage professionnel. Sa partenaire de jeu et sœur à l’écran dans Jessie, Peyton List, a présenté ses condoléances via son compte Instagram : "Il était plus jeune que moi mais Cameron m’a appris plus que quiconque dans ma vie à donner tout l’amour et la gentillesse. Il tirait vers le haut les gens qui l’entourait et m’inspirait pour devenir une meilleure personne avec sa patience, son aide et son amour."

De son côté, Bob Iger, PDG de Disney a lui aussi rendu hommage à Cameron Boyce : "Disney pleure la disparition de Cameron Boyce, qui avait de nombreux amis chez nous et avait beaucoup de talent, de cœur, de vie et était bien trop jeune pour partir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.