La direction de France Télévisions a annoncé à Patrick Sébastien qu'il ne serait pas reconduit la saison prochaine sur France 2

par morandini

Alors que Patrick Sébastien était hier soir sur C8 dans l'émission de Thierry Ardisson, "Les terriens du dimanche" (Emission enregistrée jeudi dernier), alors que Le Parisien annonce ce matin que France Télévisions vient de lui signifier qu'il ne serait plus dans le groupe public la saison prochaine.

Le quotidien écrit que la chaîne a décidé de se séparer de l'animateur-producteur du « Plus Grand Cabaret du monde » et des « Années bonheur » et le lui a fait savoir en fin de semaine.
En contrat jusqu'en juin prochain, Patrick Sébastien finiradonc la saison à l'antenne, mais ne sera pas renouvelé en septembre 2019. Cette décision ferme ferait suite à l'ultimatum lancé par l'animateur dans une interview à Télé Star, la semaine dernière, dans laquelle il menaçait une nouvelle fois de quitter France 2 s'il n'avait pas davantage d'émissions l'année prochaine :
« S'ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s'ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus ! » avait-il déclaré.

Cette déclaration a été vécue en haut lieu comme "le chantage de trop" indique Le Parisien et la direction du groupe, aurait donc décidé de ne pas renouveler les contrats de celui qui a longtemps été la star de France 2.

Voilà plusieurs moi que la tension est palpable entre France 2 et Patrick Sébastien et la direction avait déjà réduit cette saison le nombre de ses premières parties de soirée. Il ne restait plus à Patrick Sébastien que 3 « Grand Cabaret » et 4 « Années bonheur ».
Contacté par Le Parisien, l'animateur n'a pas répondu aux questions du quotidien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.