La chanteuse Angèle a improvisé une chanson sur la canicule hier soir sur Instagram... Vue déjà plus de 2 millions de fois

par Jeanmarcmorandini.com

La chanteuse belge Angèle s'enregistre en train de chanter un début de chanson inspiré par les records de température et le réchauffement climatique:

"J'ai lu un article pas très cool, j'aimerais bien pouvoir l'oublier... Ça m'a foutu tellement les boules, je veux pas le lire jusqu'au bout. On est dans la merde jusqu'au cou, c'est fou comme on a su l'oublier. Le déni, c'est tellement plus cool que ce genre de vérité. Mais quand, mais quand, mais quand, quand on se rendra compte du temps, du temps, du temps qu'il nous reste en fin de compte."

La vidéo de cette chanson a été publiée sur Instagram hier soir et a remporté immédiatement un gros succès. Près de 400000 likes en douze heures. Elle écrit dans son post:

"Ce que la canicule, les 42 degrés, les articles alarmant sur l’état de notre planète et les critiques sur Greta Thunberg m’inspirent.. (J’ai hésité a dire « on sera tous morts » au lieu de « il sera trop tard » mais après j'me suis dis que c’était peut être trop triste comme fin)"

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.