L'émission de Cyril Hanouna coupée en plein direct

par morandini

Affolement sur twitter hier soir, alors que Cyril Hanouna allait évoquer "les pressions de TF1 sur les candidats de Koh Lanta" pour ne pas parler de leurs salaires, "Touche pas à mon poste" a été coupé pour la première de fois de son histoire.

Au beau milieu d'une phrase, Cyril Hanouna a été interrompu par un sponsor puis par un écran de publicité, et l'émission n'est jamais revenue.

Immédiatement plusieurs internautes se sont interrogés pour savoir si l'animateur vedette de C8 était victime de censure de la part de sa propre chaîne, au moment où ce dernier parlait justement des pressions exercées par TF1 sur la production de l'émission et de la chaîne.

En fait selon nos informations exclusives, cette coupure n'a en réalité aucun rapport avec le sujet abordé.

Hier soir, de façon exceptionnelle, Cyril Hanouna avait un horaire de fin impératif à respecter, il s'agissait de 20h30'00 en raison du match que devait retransmettre la chaîne en direct. Après 30 secondes de débord, la régie décide de mettre en bas à droite de l'écran le (c) copyright qui marque la fin de l'émission, afin de signifier que celle-ci est terminée. Mais à ce moment là Agathe Auproux prend la parole car elle a des infos à donner concernant le dossier Koh Lanta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.