L'actrice et mannequin Sara Zghoul, 28 ans, retrouvée décapitée et démembrée dans le coffre d'une voiture aux Etats-Unis

par morandini

Le corps démembré d'une femme a été retrouvé dans le coffre d'une voiture aux Etats-Unis.
Il s'agit de Sara Zghoul âgée de 28 ans, était mannequin et actrice. Elle était également maman d'un petit garçon.

L'une de ses amies, Sabina Rico, a rendu hommage à la jeune femme dans le «Oregonian». «Elle a marqué la vie de tout le monde et il était impossible d'oublier son sourire et son rire contagieux», a-t-elle déclaré.

«Vous ne pensais pas qu'une telle chose puisse se produire. C'était une personne si drôle, tout le monde l'adorait», a commenté un ami d'enfance, Gregory McKelvey, sur KOIN. «Elle était connue pour être quelqu'un de bien, elle a touché tellement de gens. C'est comme si elle connaissait tout le monde, c'est une perte énorme pour notre communauté», a-t-il ajouté.

Les policiers avaient été alertés d'un possible homicide et ont découvert les valises dans le véhicule noir en se rendant sur place. Un suspect a ensuite été interpellé alors qu'il tentait de se suicider. Blessé, il a été emmené à l'hôpital par la police. Pour l'instant son nom et ses liens avec Sara Zghoul n'ont pas été révélés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.