Koh Lanta - Les révélations de Benjamin Castaldi:"Eddy aurait déjà un passé judiciaire compliqué

par Jeanmarcmorandini.com

Deux jours après avoir entendu l’homme soupçonné d’agression sexuelle sur le tournage du jeu télévisé « Koh-Lanta », le parquet de Nancy a ouvert mercredi 16 mai une information judiciaire à son encontre, à la suite de la plainte déposée par une participante.

L’homme, âgé de 33 ans s'appelle Eddy et est domicilié en Meurthe-et-Moselle, avait été entendu par la police judiciaire en garde à vue, après avoir été arrêté lundi matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. « Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s’il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté » d’elle, a dit le procureur de la République de Nancy, François Pérain, « compétent au regard du domicile du mis en cause ».

Mais hier soir ce sont les propos de Benjamin Castaldi dans TPMP qui ont été remarqués, car selon le chroniqueur de C8, Eddy aurait un casier judiciaire et aurait été déjà condamné pour des faits de violence. En plateau, il a expliqué:

"Normalement quand on fait un casting on enquête sur les candidats, mais là d'après les informations que j'ai eues les choses n'ont pas été vraiment bien faites. On interroge normalement le casier judiciaire. Il semble que Eddy est en effet un passé chargé et compliqué avec la justice en particulier pour des agressions, ce qui veut quand même dire que l'enquête n'a pas été bien faite car son casier judiciaire ne serait pas vierge.

J'emploie le conditionnel pour l'instant, mais demain (NDLR: Ce soir) je pense que j'aurai la copie de ce casier et on pourra affirmer les choses à ce moment là. Si c'et vrai, en tout cas, c'est énorme".

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.