Karine Ferri - Cyril Hanouna répond aux accusations de TF1 : "Leur seul objectif est de tuer TPMP.

par morandini

C'est donc la nouvelle affaire qui oppose TF1 à Cyril Hanouna. Hier soir, juste avant le début de "Touche pas à mon poste", le groupe TF1 a publié un communiqué accusant l'animateur de C8 de harcèlement moral contre Karine Ferri la co-animatrice de Danse avec les stars. En cause, l'émission de la veille dans laquelle l'équipe de l'émission avait évoqué et montré des photos nues de Karine Ferri qui circulaient sur les réseaux sociaux, ont été publiées dans Playboy il y a plusieurs années et sont à nouveau diffusées dans le magazine Public ce matin.

TF1 annonce également saisir le CSA après la diffusion de ces photos sur la chaîne. (Extrait de l'émission et communiqué de TF1 à découvrir en intégralité ICI)

Hier soir, en direct dans "Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donc souhaité répondre au communiqué de TF1:
"Ce n'est pas possible que TF1 diffuse un communiqué comme ça... On était le 1er novembre, jour férié, c'est peut-être pour ça que quelqu'un a fait un message comme ça... Ce n'est pas possible, de faire ça...

Je pense que TF1 essaye de se servir de C8 et TPMP pour faire parler d'eux et de "Danse avec les stars" dont les scores ne sont pas merveilleux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.