Jouer à Pokémon Go serait bon pour la santé selon Marisol Touraine

par morandini

ouer à Pokémon Go serait bon pour la santé selon Marisol Touraine ! Est-ce la nouvelle révolution de la santé? Pourrait-il même être la réponse à la crise de l'obésité?
Disponible officiellement depuis le 24 juillet en France, le jeu Pokémon Go a reçu le soutien inattendu de notre ministre de la Santé, Marisol Touraine. Cette dernière a posté ce message sur son compte Twitter: "À tous les dresseurs: sortez, marchez, c'est bon pour la santé! Mais restez bien attentifs pour éviter l'accident. Bonne chasse! #PokemonGo.
Mais elle n'est pas la seule ! L'université de Leicester au Royaume-Uni affirme que jouer à PokemonGo peut aider à lutter contre l'obésité et le diabète. "S'il pousse les gens à se lever de leur canapé et à arpenter les rues, alors ce jeu peut être une solution innovante contre l'obésité débutante", a déclaré le docteur Tom Yates, dans un communiqué.
Le site Clinic Compare a publié un classement qui permet de calculer combien de Pokémon il faut attraper pour perdre 500grammes. Une moyenne de 10 Pokémon par kilomètres a été établi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.