Jonas Brothers annulés sur TMC : Cyril Hanouna s'explique et diffuse des images de répétition du groupe dans Quotidien

par morandini

Lundi soir, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité l'imbroglio autour de la présence des Jonas Brothers annoncés par Quotidien et qui au final se sont retrouvés dans Touche pas à mon poste.

Hier soir, Cyril Hanouna s'est expliqué sur cette polémique en expliquant que les artistes faisaient ce qu'ils voulaient et que TPMP ne demandait jamais d'exclusivité et rappelant que les Jonas Brothers faisaient également partie de "la maison" puisqu'ils étaient des artistes Universal, apprtenant donc à Vivendi à qui appartient aussi C8 et le groupe Canal Plus.

A noter que Cyril Hanouna en a aussi profité pour diffuser des images des répétitions des Jonas Brothers lundi après-midi dans Quotidien, avant d'être annulé par la production.

Pour mémoire, voici ce que nous vous expliquions lundi soir:

Lundi vers 17h, les équipes de Quotidien ont publié un message sur leur compte Twitter indiquant que les Jonas Brothers seraient ce soir les invités de Quotidien. Mais surprise, une heure plus tard, c'est "Touche pas à mon poste" qui publie un tweet en affirmant qu'en réalité c'est chez eux que seront les Jonas ! Un énorme imbroglio sur lequel a enquêté jeanmarcmorandini.com.

Selon nos informations exclusives, Quotidien avait négocié l'exclusivité des Jonas ce soir sur TMC, mais dans l'après-midi le groupe a enregistré une séquence et une chanson pour TPMP qui devait être diffusée demain. Mais après l'enregistrement de la séquence, Cyril Hanouna estime que c'est un beau moment et qu'il faut le diffuser le soir-même.

Résultat, les équipes de Quotidien apprennent que les Jonas Brothers seront en ouverture de TPMP alors que la séquence est prévue après 20h dans Quotidien. Impossible d'avancer la séquence, d'autant que la première partie de Quotidien n'est diffusée qu'à partir de 19h20. Résultat, toujours selon nos informations exclusives, Quotidien décide d'annuler purement et simplement les Jonas Brothers ce soir, malgré l'annonce faire sur Twitter et de consacrer plus de temps à son invité Nicolas Hulot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.