Jean-Marie Bigard met violemment en cause Delphine Ernotte et accuse la patronne de France Télévision de le censurer et d'interdire à Michel Drucker de le recevoir

par morandini

Dans une vidéo postée sur son compte FaceBook Jean-Marie Bigard accuse Delphine Ernotte, la patronne de France Télévision de le censurer sur France 2 et en particulier de lui avoir interdit de participer à Vivement Dimanche de Michel Drucker. L'humoriste affirme que c'est Michel Drucker qui lui a donné l'information au téléphone.

Dans une longue vidéo postée sur son compte Jean-Marie Bigard revient sur cette interdiction en affirmant que c'est le retour de la censure qui serait selon lui, liée à son amitié avec le roi des forains Marcel Campion qui souhaite se présenter à la Mairie de Paris.

Une vidéo à découvrir ci-dessus qui est accompagné du texte ci-dessous:

"On a voulu m'évincer "discrètement" de Vivement Dimanche sur France 2... le problème c'est que vous connaissez Bigard, j'aime pas trop le genre "discret" voici ma réponse toute en poésie à la présidente de France Television Delphine Ernotte et à ses petits camarades du CSA amicalement, et profondément. Votre JM"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.