"Je vous trouve grotesque" lance Muriel Robin à Yann Moix, ajoutant "si vous quittez le plateau ça fera plaisir à du monde !"

par morandini

Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos comme ça". Invitée de l'émission On n'est pas couché samed, Muriel Robin a fustigé l'attitude de Charles Consigny vis-à-vis de Marc-Olivier Fogiel, en venant ainsi au secours de l'animateur de RTL vivement critiqué après son livre sur la GPA par le chroniqueur de France 2.

"La manière dont vous vous adressez à Marc-O me déplaît fortement (...). Je n'aime pas le ton que vous employez monsieur et j'ai le droit de vous le dire", s'est exclamée la comédienne.

"Vous parlez d'un sujet délicat et vous êtes face à quelqu'un qui est allé sur le terrain (...). Vous ne savez pas de quoi vous parlez monsieur, vous ne savez que lire des livres", a-t-elle reproché à Charles Consigny qui lui a répondu:

"Vous êtes ridicule...J'ai fait l'objet d'une réaction tout à fait caricatural de ce que l'on peut voir sur les plateaux de télévision", a-t-il regretté, avant que Laurent Ruquier ne lui demande de "passer à autre chose".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.