Insolite: Il capture un Pokémon pendant l'accouchement de sa femme

par morandini

Il capture un Pokémon pendant l'accouchement de sa femme. Si vous êtes l'une des nombreuses personnes qui a téléchargé Pokémon Go* juste un jour après sa sortie, vous savez probablement comment ce jeu peut devenir addictif ! Donc, quand un homme a repéré un Pidgey dans la chambre d'hôpital de sa femme alors que cette dernière était sur le point de donner naissance, il savait qu'il ne pouvait pas laisser s'échapper cette belle prise.
"Dès qu'il a surgi, j'ai dit: 'oh mon Dieu, il y a un Roucool assis sur ton lit'. Donc, j'ai fait une capture d'écran, l'ai ensuite attrapé et le lui ai montré", a confié Jonathan au site Buzzfeed.
Le cliché a été partagé sur le réseau social Imgur et vu plus de 2 millions de fois. Évidemment dans les réactions des internautes, il y a eu les offusqués relaye Vanity Fair. "Si c'était mon mari, je préférerais qu'il l'attrape. Il ne devrait pas louper une opportunité juste parce que je suis en train de faire ce que des milliards ont fait avant", commente un internaute.
La réponse du couple a été plus que rassurante: "On vous rassure, l'enfant de Jonathan n'a pas été prénommé "Roucool"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.