Insatiable Official Trailer [HD] Netflix

par morandini

La nouvelle série de Netflix "Insatiable", mise en ligne hier, déclenche un torrent de critiques, peu sensibles aux arguments des créateurs et acteurs qui assurent avoir voulu une comédie grinçante à même de susciter le débat.

La série, au style très ostensiblement décalé, met en scène Patty, adolescente obèse et objet de moqueries incessantes qui, à la suite d'un accident, devient filiforme. Dès lors, elle n'aura de cesse de se venger de tous ceux qui s'en sont pris à elle, notamment en participant à des concours de beauté.

Dès la mise en ligne de la bande-annonce, de nombreuses critiques s'étaient élevées pour dénoncer ce qui apparaissait comme une apologie de la minceur, seule voie de salut supposée pour les rondes. Elle perpétuait, selon une pétition lancée le mois dernier, "non seulement la toxicité de la culture des régimes mais aussi l'objectification du corps féminin". S'appuyant jusqu'ici essentiellement sur la seule bande-annonce, les commentaires négatifs ont redoublé avec la diffusion de la série elle-même.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.