Incroyable témoignage en direct dans la quotidienne de Crimes sur NRJ12 - Elle donne raison à la femme qui a tué son frère

par morandini

C'est un moment à la fois fort et bouleversant qui s'est déroulé hier en direct dans "Crimes et Faits Divers: la quotidienne" sur NRJ12.

En direct et en plateau, Jean-Marc Morandini a raconté avec ses invités et ses experts, l'histoire de Valérie a 37 ans dont la vie a été un calvaire sans fin.... Daniel l'a violée alors qu'elle n'avait que 12 ans. Ce même homme l'a ensuite épousée, puis il l'a forcée à se prostituer et lui a fait 4 enfants. Une vie d'horreur et affreuse à peine imaginable... Le 13 mars 2016 , alors qu'elle est obligée de se prostituée une nouvelle fois, Valérie a craqué et elle a pris une arme et elle a tiré sur Daniel. Elle a ouvert le feu pour mettre fin à son calvaire... Daniel est décédé et Valérie a été arrêté, placée en détention provisoire pendant un an et sera jugée bientôt.

Hier, Jean-Marc Morandini a obtenu, en direct et en exclusivité le témoignage de la soeur de Daniel. Et bien loin de défendre son frère, en plein direct, elle s'est rangé du côté de Valérie qui l'a tuée:

"Il a été violent toute sa vie. Même à 7 ou 8 ans. Il a été violent sur ses femmes, son père, sa père... De la violence très grave. Pour moi, il y a très longtemps que ce n'est plus mon frère. Il n'existe plus depuis longtemps. Ce n'est pas pardonnable ce qu'il a faire. Sa mort c'est le soulagement... C'était un monstre.. Le méchant c'est lui.Tout le monde avait peur de lui dès qu'il rentrait à la maison. Il méritait la mort... C'était un monstre"

Ecoutez ce témoignage incroyable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.