Hanouna vs Arthur : La guerre à nouveau déclarée entre les deux animateurs ? L'animateur de C8 affirme avoir eu des pressions d'avocats pour ne pas diffuser d'images de District Z

par Jeanmarcmorandini.com

La guerre est-elle à nouveau déclarée entre Cyril Hanouna et Arthur ? On avait l'impression que les choses s'étaient un peu calmées mais hier soir en débutant son émission, l'animateur de C8 a affirmé avoir reçu des pressions de la part d'avocats pour lui interdire de diffuser des images de la nouvelle émission de TF1, "District Z" présentée par Denis Brogniart et produite par Arthur.

Cyril Hanouna a déclaré : "Je suis là ce soir, mais je ne vous cache pas que j'ai reçu des pressions immenses d'avocats. Ils m'ont appelé pour me dire de ne pas diffuser des images de District Z. Des appels ? Des coups de pression ? Mais qu'est-ce que c'est ? C'est de la téloche, bordel. Il y a un avocat qui a appelé mon avocat. L'avocat d'un autre animateur qui commence par Art et qui finit par Hur. Il voulait pas que je mette d'images ! Et moi, quand un avocat me dit pas d'images de District Z et bah je vais rediffuser l'émission ! Il fallait pas me faire chier "

Un peu plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a également précisé : "Je fais partie du groupe de production qui produit Ford Boyard, c'est vrai qu'on a remarqué qu'il y avait de fortes similitudes. Mais je n'aime pas faire les procès, car il y a des choses plus importantes en ce moment, des gens qui ont des problèmes plus importants".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.