Grève à la SNCF - Le prix des trajets en bus a fortement augmenté provoquant la grogne de nombreux voyageurs pris au piège

par morandini

Les grèves à la SNCF en cette période de vacances obligent les voyageurs à se replier sur les bus et les autocars. Seul problème, les prix ont fortement augmentés depuis la grève de la SNCF ce qui fait râler de nombreux voyageurs.Huit trains à grande vitesse (TGV) sur dix vont circuler de jeudi à dimanche sur l'axe Atlantique pour le pont de la Toussaint et le retour des vacances scolaires, a annoncé la SNCF, mardi 29 octobre, alors que la grève dans un centre de maintenance de banlieue parisienne se poursuit.

« Toutes les destinations seront servies », a déclaré Gwendoline Cazenave, la directrice du TGV Atlantique. Des TGV desservant d'autres lignes ont été « prêtés » à l'axe Atlantique et des rames ont pu être révisées en province, a-t-elle précisé, louant « un grand élan de solidarité dans l'entreprise ».
France 2, hier soir, est allé voir comment les choses se passaient à Bordeaux avec les bus et ce n'est pas forcément très simple.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.