Gérard Jugnot se paye la cérémonie des César : "Ca manquait sévèrement de légèreté et de lucidité... Ce n'est pas ça qui va donner envie aux gens de retourner au cinéma"

par Jeanmarcmorandini.com

Gérard Jugnot n'est pas tendre avec la Cérémonie des césar à laquelle il a participé avec la bande du Splendid. Il était interviewé en direct par Eric Dussart et Jade dans On refait la télé sur RTL et pour lui ce n'est pas vraiment une bonne image du monde du cinéma qui a été donnée lors de cette soirée qui a attiré 1,6 million de téléspectateurs sur Canal, soit un des scores les plus bas.

Pour Gérard Jugnot : "C’est vrai que ça aurait pu être militant et politique avec un peu de légèreté et d’humour. C’est ça que je reproche parce que c’est vrai qu’on souffre, mais on n’est pas les seuls… Il ne faudrait pas faire croire aux gens qu’il n’y a que les artistes qui souffrent dans cette période. Ce n’est pas quand même pas la faute du gouvernement s’il y a un virus de merde. La France, c’est un pays compliqué. Quand à cette cérémonie ça manquait sévèrement de légèreté mais aussi de lucidité et tout cela était contre-productif. C’est dommage parce que ce n’est pas ça qui va donner envie aux gens de retourner au cinéma…".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.