François Bayrou est la cible des internautes après s'être affiché sans masque dans une salle pleine, à côté de Jean Castex pourtant "cas contact" avec le patron du Tour de France

par morandini

François Bayrou a-t-il une dérogation spéciale ou est-il au dessus des réglements ? Aujourd'hui, dans une salle où de nombreuses personnes étaient rassemblées, le maire de Pau François Bayrou est en effet apparu sans masque, alors que tout le monde semble en porter un dans la pièce, Premier ministre compris. En tout état de cause, François Bayrou est devenu la cible des internautes après s'être affiché à côté de Jean Castex pourtant "cas contact" avec le patron du Tour de France.

Cette séquence a été reprise sur les réseaux sociaux, par des internautes excédés du comportement du nouveau Haut commissaire au Plan, alors que les amendes en cas de non-respect du port obligatoire du masque s'élèvent à 135 euros.

Selon BFM TV, d'autres clichés diffusés par l'AFP montrent également le maire de Pau à d'autres moments de la visite, ce mardi dans cette même salle, posant pour des photos et discutant avec le ministre de la Justice, toujours sans masque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.