France 3 révèle une vidéo dans laquelle le commandant de police Andrieux boxe d'autres Gilets Jaunes à Toulon dans une séquence tournée avant les images déjà diffusées

par morandini

Ce sont des images qui ne vont pas aider le commandant Andrieux dans sa défense qui après les incidents qui ont été diffusés depuis dimanche sur les chaînes de télé. Dans un document vidéo amateur diffusé aujourd'hui par France 3, qui a été tourné avant les images que l'on connaît déjà, on peut voir le commandant de police Andrieux casqué frapper encore des manifestants lors du dernier rassemblement des "Gilets jaunes", samedi après-midi, au début du tronçon de l'autoroute A50 à Toulon Ouest.

Sur cette vidéo, l'officier tente de repousser les Gilet jaunes à coups de poing avant de se retrouver à terre poussé par un manifestant et d'essuyer quelques coups au sol. Les forces de l'ordre finissent ensuite par se replier.

Ces faits interviennent donc quelques minutes avant les violences filmées en centre ville de Toulon par des Gilets jaunes où le même commandant de police Didier Andrieux porte des coups à des manifestants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.