Fin de la chaîne Telefoot : Regardez les larmes et l'émotion de la présentatrice Marina Lorenzo qui dit aurevoir aux téléspectateurs pour la dernière avant la fermeture

par morandini

Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP) se sont entendues pour que la chaîne cryptée récupère les droits TV vacants de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison. Cet accord signe pour le départ de Mediapro du marché, avec la fermeture de sa chaîne Téléfoot, qui doit émettre jusqu’à la fin de la 24e journée, ce dimanche 7 février. Mais avant demain soir les émissions s'arrêtent les unes après les autres sur la chaîne et c'est avec émotion que les animateurs et animatrices disent aurevoir aux téléspectateurs.

Comme la journaliste Marina Lorenzo dans la vidéo ci-dessus : "C’est ainsi que ça se termine, cette aventure de dingue. Je ne vais pas vous quitter comme ça sans vous remercier de nous avoir suivis. C’est souvent dans les périodes de crise qu’on constate qu’il y a des gentlemen dans ce milieu, et il y en a eu plein. Merci du soutien qui nous a permis d’aller jusqu’au bout de notre mission qui n’était pas vaine. On est tous des passionnés de foot, on est tous des supporters quand on est journaliste foot et on a qu’une envie, évidemment, c’est que le foot survive, c’est que nos clubs survivent à cette situation. Il y a plein de décisions qui nous ont complètement dépassées. C’est une grosse émotion parce que l’aventure était exceptionnelle. Je vous fais une énorme bise, merci encore pour cette expérience et sans rancune.»

La LFP, qui a annoncé cet accord dans un communiqué publié ce jeudi 4 février, assure que le groupe Canal+ “disposera à chaque journée des droits audiovisuels exclusifs, en direct et en intégralité”.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.