Face à la polémique, le journaliste Olivier Delacroix présente ses excuses en vidéo à Karine Le Marchand

par morandini

Devant l'ampleur de la polémique, il a décidé de faire marche arrière et de présenter ses excuses... Le journaliste Olivier Delacroix a profiter d'un passage au Salon de l'Agriculture pour s'excuser après ses propos polémiques contre Karine Lemarchand et contre l'émission l'amour est dans le pré, dans une vidéo postée sur son compte Instagram:
"Je n'ai à aucun moment voulu blesser qui que ce soit. Mes mots ont peut-être un peu dépassé ma pensée. Mais on ne va pas se raconter de salades : vous aurez compris que ça n'est pas ma tasse de thé, ce type d'émissions. Mais en aucun cas je ne remets pas en question la qualité du travail, de qui que ce soit. Je n'ai rien contre Karine Le Marchand. Et maintenant on va peut-être passer à autre chose. »

En début de semaine, invité du Figaro, il avait lancé:

«Je n'aime pas du tout cette émission. Je sens que tout est fake. Pour moi, L'amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments, des émotions. Je doute fortement de la sincérité de Karine Le Marchand. Ce n'est pas que je le pense, c'est que j'en suis sûr. Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui aime autant les gens qu'elle le dit. »

Ce mardi 26 février, la journaliste a posté, en guise de réponse,sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle apparaissent des agriculteurs vus dans l'émission: «Alors il paraît qu'on vous prends pour des cons depuis 14 ans et que vous ne vous en rendez pas compte ! », leur lance-t-elle alors que tous défendent la sincérité et la bienveillance de la journaliste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.