EXCLU - Michel Cymes annonce sur RTL que son talk-show va s'installer en hebdo sur France 2 en deuxième partie de soirée

par morandini

Michel Cymes sera l'invité, tout à l'heure à sur RTL de "On refait la télé" présentée par Eric Dussart et Jade. Le docteur annonce que France 2 lui a commandé plusieurs numéros de son talk show de deuxième partie de soirée pour une faire une hebdo sur la chaîne publique.
Ça ne sortira pas d'ici ! est une émission diffusée en deuxième partie de soirée au cours de laquelle Michel Cymes recevra des invités pour des "consultations publiques pleines de malice, d'humour et de surprises". Assisté de Nicole Ferroni en secrétaire médicale loufoque, reçoit des personnalités et leur fait passer des examens médicaux pleins de malice, d'humour, de confidences et de surprises pour en savoir plus sur leur santé et la nôtre.

Qu'est-ce qui fait battre leur cœur ou, au contraire, monter leur température ? À qui ou à quoi sont-ils accros ? Qu'est-ce qui les rend malades dans le monde d'aujourd'hui ? Comment gèrent-ils leurs complexes, troubles, tocs et autres phobies ?

L'émission avait déjà été testée sur deux numéros au mois d'octobre dernier et avait été un vrai succès avec plus de 1,4 million de téléspectateurs.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regardez en exclusivité cette annonce de Michel Cymes

Vos réactions doivent respecter nos CGU.