EXCLU - Fabien Lecoeuvre accuse Michel Polnareff de harcèlement : "J'ai lancé des procédures en justice contre lui pour qu'il arrête !"

par morandini

Le journaliste Fabien Lecoeuvre était l'invité de Non Stop People lors de la matinale présentée par Mickaël Dorian et il en a profité pour révéler les problèmes qu'il a rencontré avec une stars, Michel Polnareff, dont il a été très proche pendant plusieurs mois:

"J'ai eu à subir un cyber-harcèlement de la part de Michel Polnareff quand j'ai commencé à arrêter de travailler avec lui. Il expliquait que je n'étais personne, ni son attaché de presse, ni son représentant légal... Je n'allais quand pas sortir publiquement tous les contrats signés avec lui... Ca a été très compliqué de faire cesser ce harcèlement et tous les messages que je recevais... J'ai tenté de faire une procédure en justice mais Polnareff avec son avocat a fait valoir que la plainte était arrivée en retard de deux jours.

Je fais parti de ces millions de gens qui trouvent que la justice est trop longue dans sa façon d'agir. J'ai réussi à faire cesser son harcèlement car ce sont les directions de Facebook et Twitter qui s'en son mêlées constatant le harcèlement dont j'étais victimes. Ca peut être très dangereux, on est pas à l'abri d'un type qui vous tire dessus."

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait en exclusivité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.