EXCLU - Aymeric Bonnery surprend les auditeurs et la direction d'NRJ en annonçant son départ définitif dès vendredi

par morandini

C'est une annonce qui, selon nos informations exclusives, n'était attendue ni par la direction d'NRJ ni par la les auditeurs. Hier soir, à la fin de son émission, Aymeric Bonnery, l'un des animateurs vedettes de la station a annoncé en direct qu'il jetait l'éponge et qu'il ne serait plus à l'antenne à partir de vendredi en ayant décidé de "partir pour de nouvelles aventures avec son équipe".

Selon nos informations exclusives, l'animateur était pourtant en négociations depuis plusieurs semaines pour la prochaine saison, mais visiblement un accord semblait compliqué à trouver entre Aymeric Bonnery et la décision de la station, ce dernier aurait donc décidé de prendre les devants et de quitter de lui même NRJ.
A l'été 2014, Aymeric a fait ses premiers pas à la télévision en intégrant la maison des secrets de Secret Story sur TF1. Le magazine Gala explique que "Pendant plusieurs semaines, le jeune homme séduit le public et de nombreuses filles de l'émission, mais au fil des jours Aymeric n'a d'yeux que pour Leila Ben Khalifa. Tous les deux se montrent très complices à l'écran et fileront le parfait amour bien après la fin de l'émission. Après des mois de romance, le couple se sépare mais multiplie les clashs via les réseaux sociaux."

De son côté, Aymeric continue à mener sa carrière à la télévision en rejoignant l'équipe du Mad Mag sur NRJ12 aux côtés d'Ayem Nour puis à la fin du Mad Mag il a été repéré par la radio NRJ qui lui a confié la tranche du soir de la radio avec de beaux résultats d'audiences et il était souvent présenté comme un des espoir de la station.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.