EVENEMENT - Lundi, la quotidienne de Crimes et Faits Divers de Jean-Marc Morandini arrive également à 19h35 sur NRJ12 pour 80 minutes de témoignages en plateau

par morandini

Au mois de septembre 2018, NRJ12 lançait "Crimes et Faits-Divers: la quotidienne" présentée par Jean-Marc Morandini. Cette émission, en direct à 13h35, donne la parole en plateau à des victimes et des familles de victimes avec le regard des experts de l'émission, avocats, psychologues ou psychiatres.

Des moments forts, souvent bouleversant et surtout la possibilité pour ces familles de partager avec les téléspectateurs ces terribles moments qu'elles ont vécus. Devant le succès de cette quotidienne, régulièrement leader sur cibles à cet horaire avec plus de 250.000 téléspectateurs, NRJ12 a décidé de proposer également cette émission chaque soir à 19h35.

"Crimes et Faits-Divers: La quotidienne" est une offre différente pour les téléspectateurs à cette heure là.

Quand les autres chaînes diffusent des magazines d'actualité généraliste, des émissions de divertissement ou de la télé-réalité, NRJ12 va ainsi proposer une émission de témoignages uniques qui revient sur l'actualité du jour des faits-divers. 90 minutes pour écouter, comprendre et partager des témoignages inédits et forts.

Dès lundi, la quotidienne de Crimes et Faits Divers de Jean-Marc Morandini arrive également à 19h35 sur NRJ12 pour 80 minutes de témoignages en plateau et reste diffusée chaque jour en direct à 13h35.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.