Evénement en direct ce soir sur NRJ12 avec un prime de "Crimes et Faits-divers" sur les violences liées au confinement présenté par Jean-Marc Morandini

par morandini

Emission événement ce soir en direct sur NRJ12 pour Crimes et Faits Divers sur les violences liées au confinement. Pendant 2h Jean-Marc Morandini, entouré de témoins et d'experts, va revenir sur les violences liées au confinement et aux huis clos.En obligeant chacun a limiter ses déplacement, le confinement, pour cause de Covid 19 a en effet réduit les crimes et délits, à l'exception des violences intrafamiliales.

Ainsi l'histoire de cet homme qui a décidé de tuer sa compagne car il pensait avoir été contaminé par le COVID-19 ou encore ce fils qui a tué son père car il ne supportait plus d'être confiné avec lui.

Les Violences conjugales ont augmentés de 32% en zone gendarmerie et de 36% dans la zone de la préfecture de police de Paris pendant la première semaine de confinement, a annoncé le ministre de l'intérieur Christophe Castaner. les appels au 119, le numéro pour les enfants et adolescents en danger, ont par ailleurs augmenté de 20% lors des 3 premières semaines de confinement.

Ne manquez pas ce rendez-vous inédit ce soir à 21.05 en direct

Vos réactions doivent respecter nos CGU.