Eurovision : Après le Ministre de la communication, c'est une actrice qui s'en prend à Tom Leeb : "Il va me tuer mais... quelle saleté !"

par morandini

Tous les voyants sont en train de passer au rouge pour Tom Leeb qui va représenter la France à l'Eurovision lors du prochain concours. Après la présentation en grande pompe de son titre dimanche dernier les problèmes s'accumulent. Il y a d'abord eu la les bookmakers qui se sont détournés de la France après avoir découvert le titre faisant tomber ses chances de gagner à 2%... Puis hier soir, c'est Franck Riester, le Ministre de la communication lui même qui a affirmé que le refrain en anglais du titre "lui avait cassé les oreilles". Enfin, ce matin, c'est Nadège Lacroix, ancienne candidate de Télé-réalité et désormais actrice , qui a joué avec Tom Leeb dans la série "Sous le soleil" sur TF1 qui lui règle son compte.
Invitée de l'Instant Deluxe sur Non Stop People elle a joué avec lui et affirme: "Tom Leeb, une fois, il m'a dit un truc qui m'est resté en travers de la gorge... La réalisatrice de Sous le soleil de Saint-Tropez nous dit : 'Ouah, c'était une super séquence' et on était quatre comédiens, et Tom Leeb fait : 'C'est normal tu as trois comédiens...'' Alors que moi, j'étais là : 'Quelle saleté ! Il va me tuer parce que je dis ça mais tant pis"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.