États-Unis : Au moins huit morts dans une fusillade à Indianapolis qui a fait également plusieurs blessés

par Jeanmarcmorandini.com

Au moins huit personnes ont été tuées lors d’une fusillade tard jeudi 15 avril à Indianapolis dans le centre des États-Unis, selon la police. La porte-parole de la police, Genae Cook, a déclaré aux journalistes, tôt vendredi, qu’une fusillade s’était produite dans un centre du groupe de transport de lettres et colis FedEx près de l’aéroport international de la ville et que le tireur présumé se serait donné la mort.

La police a indiqué que plusieurs personnes avaient été blessées, sans préciser leur nombre ni leur état. Le sergent John Perrine, officier d’information publique de la police de l’Indiana, a demandé sur Twitter aux proches des employés de Fedex de se rassembler dans un Holiday Inn local.

Une porte-parole de la police a déclaré à la presse, tôt vendredi, qu'une fusillade s'était produite dans un centre du groupe de transport de lettres et colis FedEx près de l'aéroport international de la ville. "Les autorités ont déclaré qu'il n'y avait pas de menace active actuellement", écrit la chaîne américaine ABC sur son site internet (en anglais).

La police a précisé que plusieurs personnes avaient été blessées, sans préciser leur nombre ni leur état. Un autre porte-parole de la police de l'Indiana a demandé sur Twitter aux proches des employés de Fedex de se rassembler dans un hôtel local.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.