Eric Naulleau dénonce l'attitude "agressive physiquement" de Jean-Luc Mélenchon contre lui dans les coulisses de "Balance ton post" : "Bernard Laporte a du revenir pour me protéger."

par morandini

Sa déclaration est passée un peu inaperçue dans le nuit de jeudi à vendredi car il était tard et tous les regards étaient tournées vers les débuts de soirée. Et pourtant, il est intéressant d'écouter les propos d'Eric Naulleau un peu après au début de son émission vers minuit. On sait que Jean-Luc Mélenchon a refusé la présence du chroniqueur dans Balance Ton Post de Cyril Hanouna, en revanche, la situation a visiblement était tendue en coulisse quand les deux hommes se sont croisés.

Au début de l'after de C8, Eric Naulleau a dénoncé l'attitude de Jean-Luc Mélenchon dans les coulisses de l'émission. "Je dois dire que dans le passage entre les deux émissions, il a eu une attitude à mon endroit un peu agressive", a-t-il affirmé.

"Là, au moment du passage d'antenne il a eu une attitude un peu agressive, même physiquement. Je n'ai pas bien compris. Notre ami Bernard Laporte s'est inquiété et est même revenu pour me protéger."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.