En réaction aux fusillades de ce week-end, la chanteuse Lana Del Rey a -déjà- écrit une chanson, intitulée Looking for America où elle rêve d'une Amérique sans arme

par morandini

La chanteuse Lana Del Rey a écrit une nouvelle chanson, intitulée Looking for America, en réaction aux fusillades meurtrières qui ont récemment endeuillé les États-Unis.

"Je cherche encore ma propre version de l'Amérique / Une Amérique sans armes à feu, où le drapeau peut flotter librement / Pas de bombe dans le ciel / Juste des feux d'artifice...", chante l'artiste américaine, accompagnée à la guitare par son producteur Jack Antonoff, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

"Je sais bien que je ne suis pas une femme politique et je ne cherche pas à le devenir, donc excusez-moi d'avoir une opinion ; mais après toutes les fusillades qui se sont succédé ces derniers jours et qui m'ont très profondément affectée, je voulais juste publier cette vidéo que notre ingénieure Laura a prise voici 20 minutes", écrit la chanteuse. "Je vais l'appeler Looking for America" ("À la recherche de l'Amérique"), précise-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.