En pleine audition via Zoom de l'acteur Lukas Gage un célèbre réalisateur se moque de la petite taille de son appart pensant son micro éteint

par morandini

En pleine audition avec l'acteur Lukas Gage via Zoom, un réalisateur très connu aux Etats-Unis s'est permis de critiquer la taille de son appartement, croyant son micro éteint. Choqué par son attitude, le comédien a décidé de partager la séquence sur les réseaux sociaux.

«Si vous êtes un réalisateur de m****, pensez-bien à éteindre votre micro avant de déverser votre m**** pendant des réunions Zoom», a écrit l'acteur de 25 ans, vu notamment dans la série «Euphoria», sur sa page Twitter.

S'il n'a pas révélé le nom du réalisateur en question, Lukas Gage a néanmoins partagé l'audio du moment de malaise. «Ces personnes pauvres qui vivent dans des appartements minuscules. Genre je regarde derrière lui et je peux voir sa télévision... », peut-on l'entendre dire, pensant que le comédien ne pouvait pas l'entendre.

Lukas Gage, qui a préféré prendre la critique avec humour, a néanmoins signalé au réalisateur qu'il n'avait pas éteint son micro. Celui-ci a réagit en s'excusant et en disant qu'il était «mort de honte». «Je sais c'est un appartement de m****, donnez-moi le job pour que je puisse en prendre un plus grand», a réagi l'acteur avec humour, alors que le réalisateur continuait à s'excuser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.