En larmes, l'humoriste Laura Calu raconte le déferlement de violence dont son couple a été victime en plein Paris: "Je voyais mon ami se faire tuer à coups de barres de fer devant moi"

par morandini

En rentrant d'une soirée chez un ami, la comédienne et humoriste Laura Calu déclare avoir été insultée en pleine rue alors qu'elle marchait avec son compagnon Arthur:

"Un mec m'a traitée de pute devant Arthur" explique-t-elle dans une vidéo publiée sur Facebook ce mardi.

"Mon copain a voulu me défendre" continue-t-elle en expliquant également qu'elle a longtemps hésité avant de poster cette vidéo car son métier est avant tout de faire rire, mais ce qui est arrivé est grave.

"Il y avait trois mecs. Ils ont lynché mon copain à coup de pied dans la tête. Il était au sol. Et un quatrième mec s'est greffé et a attrapé pour le plaisir mon copain. Mon copain était en boule et prenait des coups très forts. J'ai cru qu'ils allaient le tuer", témoigne Laura Calus.

L'humoriste, en larmes face à la caméra, décrit ensuite les violences de trois hommes qui « ont lynché à coups de pied dans la tête contre les murs et les barres de fer ». Un quatrième agresseur serait arrivé pour asséner des coups dans la tête de son compagnon « pour le plaisir . "Je hurle, j'appelle à l'aide. Je ne comprends pas que, dans un quartier comme celui-là, il n'y ait pas de flics, que rien ne se passe."

Le couple aurait finalement été secouru par un homme "qui est sorti de nulle part" et les aurait mis à l'abri. Son copain Arthur a été hospitalisé. Il aurait perdu plusieurs dents et a été blessé à la mâchoire.

Laura Calu affirme qu'une plainte a été déposée. Mais selon elle, "il ne va rien se passer" (...) "alors qu'on a failli se faire tuer".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.