En larmes, Bernard Montiel révèle que TF1 aurait refusé de diffuser un clip de l'association "SOS Inceste" car son image apparaissait aux côtés d'autres acteurs

par morandini

Les larmes de Bernard Montiel, hier soir en direct sur le plateau de Cyril Hanouna ont bouleversé les téléspectateurs, alors que le chroniqueur a porté de graves accusations contre TF1 expliquant que la chaîne avait sans doute refusé un clip de l'Association SOS Inceste, tout simplement car il y figurait avec d'autres personnalités que la chaîne ne souhaitait pas voir sur son antenne. Un clip pour lequel il avait été contacté il y a plusieurs semaines et dans lequel il avait accepté de fifurer avec plusieurs autres personnalité de la télé et du cinéma :

"C'est inadmissible et choquant ! Après ils étaient pas non plus obligés de le diffuser, ça peut être aussi le service public qu'on va aller voir pas la suite... J'ai proposé qu'on m'enlève du clip si le problème venait de moi. J'avais honte, mais la réalisatrice a refusé. C'est très décevant de la part de TF1. Moi je suis parti il y a 18 ans de TF1. Il y a eu trois directions entre temps, donc ceux qui sont actuellement sur TF1 ne sont pas mêlés à mon histoire. Je suis très gêné, ça me gêne beaucoup d'en parler. Je me sens coupable, c'est à cause de moi... C'est pour les enfants victimes d'incestes... C'est horrible, me mêlez pas à ça..."

Bernard Montiel a alors été submergé par l'émotion, les larmes aux yeux malgré le soutien de tous les chroniqueurs autour de la table et de Cyril Hanouna.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.