Emmanuel Macron agacé par les questions de Léa Salamé sur "la mise en scène" de sa vie privée dans la presse people

par morandini

C'est un sujet sensible qui visiblement a agacé, hier soir, Emmanuel Macron dans l'émission politique.

Léa Salamé a interrogé le favori des sondages sur ce qu'elle a appelé la "mise en scène de sa vie privée" en particulier la Une de Paris Match, comme avait pu le faire Nicolas Sarkozy.

"Je vais vous donner un scoop, je ne suis pas propriétaire de Paris Matach" a lancé Emmanuel Macron.

"Mais se sont des photos que vous acceptez" lui rétorque alors Léa Salamé.

Il ya quelques jours, la presse révélait que le couple Macron avait été pris en main pour sa communication people par Michèle, dite "Mimi", Marchand, qui serait à l'origine de nombreux coups d'éclats médiatiques du couple Macron, Dans le dernier numéro de Vanity Fair, un article signé Sophie Des Deserts, raconte comment le couple Macron a fait appel aux services de celle qui est une proche de Johnny Hallyday, ou encore de Carla Bruni-Sarkozy.

C'est Xavier Niel, patron de Free et l'un des actionnaires du groupe Le Monde, qui est à l'origine de leur rencontre. "Quand, lors d'un dîner avec les Macron, j'ai entendu Brigitte se plaindre des paparazzis, je lui ai naturellement conseillé Mimi."

En 2007, elle contribue à lancer le site people Purepeople, lance l'agence photos BestImage et continue aujourd'hui encore à fournir les journalistes des magazines comme Gala, Closer ou encore Voici en infos exclusives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.