Disparition d'Estelle Mouzin : De nouvelles fouilles sont en cours à Issancourt-et-Rumel pour retrouver le corps de la fillette sous la direction de l’ex-compagne du tueur Michel Fourniret

par morandini

Monique Olivier a été extraite de sa cellule pour être transférée à la gendarmerie de Charleville Mezière. L’ex-compagne du tueur Michel Fourniret doit aider les enquêteurs à retrouver le corps d’Estelle Mouzin, tuée en 2003. Monique Olivier a avoué il y a trois semaines avoir séquestré l’enfant avant d’accompagner Michel Fourniret lors de la dissimulation du corps.

Une zone de 100 mètre carré a été déboisée à Issancourt-et-Rumel pour l’occasion.

Ainsi, les fouilles ont repris lundi après une quinzaine de jours d’interruption pour procéder au déboisement d’une zone à la sortie d’Issancourt-et-Rumel.

L’ancienne complice de l’« Ogre des Ardennes » a reconnu pour la première fois le 1er avril un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin, enlevée il y a dix-huit ans sur le chemin de l’école à Guermantes en Seine-et-Marne. Lors de cet interrogatoire, Monique Olivier avait indiqué un chemin à l’entrée de la forêt où elle dit avoir accompagné Michel Fourniret, avant de le laisser aller enfouir le corps de la petite fille de 9 ans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.