Disney Channel annonce la mort de Sebastián Athié, jeune acteur de 24 ans, star de plusieurs série - Il est décédé pour des raisons inconnues

par morandini

La chaîne Disney Channel annonce la mort de son jeune acteur Sebastián Athié, à l'âge de 24 ans. "Repose en paix, Sebas. Ton art et ton sourire restent pour toujours", peut-on ainsi lire sur le compte Instagram de la chaîne, à propos de l'interprète de Lorenzo dans la série Once, qui raconte l'histoire d'un adolescent qui rêve de devenir footballeur. "Nous regrettons le départ de Sebastián Athié et nous nous souviendrons toujours de lui pour son talent, sa compagnie, son professionnalisme et surtout son cœur énorme. Nous accompagnons sa famille, ses amis et ses fans dans ses adieux", peut-on également lire. Une mort tragique, dont les causes n'ont toutefois pas encore été révélées.

Le jeune homme s'est fait connaître en jouant le rôle de Lorenzo Guevara dans la série télévisée pour adolescents argentine diffusée sur Disney Channel Amérique latine. Au cours de sa carrière, la star est également apparue dans d'autres séries de la chaîne mexicaine Televisa, comme « La Rosa de Guadalupe » (La Rose de Guadalupe). Passionnée de chant, Sebastián Athi s'est lancé dans une carrière musicale en octobre 2018 et a sorti la chanson « Hasta que Vuelvas » (Until You Return) avec son collègue Javier Eloy Bonanno. Sur la Toile, les hommages se multiplient.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.