Depuis 17h45, Cyril Hanouna réalise son émission "Touche pas à mon poste" lui-même depuis son appartement en direct sur C8

par morandini

Depuis 17h45, Cyril Hanouna réalise son émission "Touche pas à mon poste" lui-même depuis son appartement en direct sur C8. Hier soir, Cyril Hanouna a assuré aux téléspectateurs qu'ils retrouveront ce soir "un TPMP sans public et avec des chroniqueurs". "Pour l'instant, on a décidé de rester à l'antenne en respectant les consignes. Un mètre entre chaque personne", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "Si on ne peut pas le faire en studio, j'ai équipé mon appartement de caméras automatiques. Je ferai l'émission en direct chez moi, avec peut-être un ou deux chroniqueurs. On sera dans la rigolade pendant deux heures". Dans la soirée, Cyril Hanouna s'est exprimé sur son compte Twitter pour donner plus d'informations aux téléspectateurs. "Mes chéris, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de ne mettre personne en péril donc d'arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu'il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger", a-t-il déclaré en précisant que "toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter".

Et de continuer : "J'ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45. On pourra discuter, rigoler, se kiffer. Vous ne m avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales". Ce matin, l'animateur de "TPMP" a adressé un nouveau message à destination de ses abonnés.

"Bon je prépare tout pour faire l'émission de la maison! Ça va être une grosse darka je pense! Et il va y avoir des surprises! C est ouf mais c bon! Je vous lâche pas je prendrais l antenne a 17h45 en direct! Je ne vais pas prendre de risques pour mes équipes qui seront chez elles".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.