Découvrez le spot de pub diffusé sur TF1 qui met en scène le passage de relais entre Jean-Pierre Pernaut et Marie-Sophie Lacarrau

par Jeanmarcmorandini.com

Le 4 janvier prochain, Marie-Sophie Lacarrau prendra les commandes du 13h de TF1 et le moins que l'on puisse dire c'est que Jean-Pierre Pernaut est très élégant et souhaite son succès. Au-delà de ses déclarations, il a même participé à un spot de promotion pour la journaliste qui a été diffusé aujourd'hui pour la première fois.

TF1 a rendu un hommage appuyé, vendredi 18 décembre, à Jean-Pierre Pernaut, après trente-trois ans à sa tête. Pour l’occasion, le journal a pris un format extra-large de près d’une heure et demie pour réunir les nombreux témoignages d’amour de collaborateurs, de téléspectateurs, de stars et de proches.« Avec nos correspondants en région, on a formé la famille du 13 heures pendant trente ans. Mais, à mon âge, on peut avoir envie d'un autre rythme… J'arrête le cœur serré, je suis confiant pour la suite, merci à tous. Je vous souhaite un joyeux Noël. Je vous aime, je ne vous oublierai jamais. » Et Marie-Sophie Lacarrau, qui lui succédera dès le 4 janvier à la tête du 13 heures de TF1, de lancer : « Nous, nous ne t'oublierons jamais. »

«Merci, je vous aime, je ne vous oublierai jamais », a conclu, des larmes dans la voix, Jean-Pierre Pernaut, qui avait surpris à la mi-septembre en annonçant sa décision d’arrêter ce journal qu’il présentait depuis 1988. Après avoir présenté, selon ses propres calculs, quelque 7 000 « JT », Jean-Pierre Pernaut préfère se retirer du journal de la mi-journée alors qu’il est au plus haut des audiences et de sa popularité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.