Dans la quotidienne de "Crimes et Faits divers" sur NRJ12, Gabrielle submergée par l'émotion en racontant les violences de son beau-père

par morandini

C'est un témoignage bouleversant qu'à livré hier Gabrielle, à 13h35, en direct sur NRJ12, dans "Crimes et Faits divers: la quotidienne", l'émission qui donne la parole aux victimes de fais divers.
En racontant son histoire terrible, Gabrielle n'a pas pu retenir ses larmes, en imaginant sa soeur en train de la regarder devant la télé, sa soeur à qui elle n'a jamais vraiment pu dialoguer du drame familial qu'elles ont vécu.

Gabrielle a connu le désespoir, les violences et les humiliations à répétition quand elle était petite fille. Son beau-père lui a fait vivre un véritable cauchemar. Insultée, martysée, frappée, cachant même ses bleus pour aller à l'école...

Elle était obligée de dormir par terre... Son beau père lui faisait même manger... de la pâtée pour chien. Gabrielle sera en direct sur ce plateau pour nous raconter cette vie fête de cauchemar et d'horreur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.